jeudi 18 octobre 2007

Bento # 10



Moué, c'est toujours pas du super équilibré, mais en même temps, le frigo est un peu vide en ce moment. Et puis, j'ai pas eu le temps de faire les courses, na (ouh la menteuse/flemmarde!).

Compartiment du haut:
- Paillasson de pommes de terre et jambon (merci Marmiton.org! La recette ici

Compartiment du bas:
- Clémentine
- 2 biscuits style "Petit écolier" au chocolat blanc *___*

3 commentaires:

mo a dit…

pinaise ça a l'air bon ce paillasson. j'aime bien le nom ^_^

Morrigane a dit…

miam ^^ meme le frigo vide ca m'a l'air bon ^^
Je pense meme que c'est le plus impressionnant de reussir un bento en faisant avec ce qu'on a :) Il faut un peu plus d'imagination mais on y arrive quand meme .
Mercii pour les Nori je les ai trouver a carrefour :) Je suis bien contente . Maintenant j'espere que mon riz "collera" lol
Bisous et bonne fin de we a toi

Melancia a dit…

Mo >> Je te confirme ça, c'était très bon! :) Haha, au début, je trouvais le nom pas super alléchant, mais je suis vite passée outre, après avoir goûté au plat... :p

Glwadys >> Absolument! Le frigo vide = challenge pour la créativité! XD
Contente que tu aies trouvé le matos, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer. =D