lundi 8 octobre 2007

Bento # 3




Bon bon bon, j'ai encore pas mal de trucs à revoir moi. Je pensais être calée avec le bento # 2 mais à peine quelques pas faits dehors que je commence à faire une crise d'hypoglycémie... Résultat: je me jette sur une bouteille de Vache à boire de chez Michel et Augustin (bieeen) et un sac de nounours au chocolat et guimauve (pas bieeen (mais tellement bon)). Super. Ca vaut le coup de se casser la tête à se préparer des repas équilibrés. ¬¬
Bref. C'est pas grave, j'apprends de mes erreurs.

Du coup, je reviens à la charge avec un bento un peu plus blindé et avec du sucre en la présence de ce cher raisin! D'ailleurs vous devez vous demander comment j'ai fait pour refermer la boîte vu les grains qui dépassent? (Non? Ah ok) Et bien, j'ai du massacrer 2-3 grains en les coupant dans la longueur... Question aménagement de l'espace du bento, j'ai encore des progrès à faire!

Allez, c'est parti:

Compartiment du haut:
- Du chou chinois assaisoné avec du shoyu, de l'ajinomoto et un peu de sucre
- Du tofu (au blanc surréaliste, que je n'ai même pas retouché Oo) recouvert d'okra (raah j'aime ce légume) et de shoyu
- 1 tomate cerise

Compartiment du bas:
- De la dinde panée
- Du raisin


PS: L'onigiri à l'okra était très bon!

Aucun commentaire: